QUI SOMMES-NOUS ?

L’association des Enfants du Parc (EDP) œuvre au cœur du quartier de Plainpalais, autour du Parc Saint-François, pour accompagner les parents dans l’éducation de leurs enfants en offrant aux jeunes des activités de qualité et accessibles à tous.

Apprendre en jouant, développer la soif de découvrir, grandir par l’amitié et le partage, c’est le programme éducatif des Enfants du Parc.

Nos activités sont ouvertes à tous... sans distinction.

N’hésitez pas à nous rejoindre !

 

Grâce au partenariat avec la Fondation des Apprentis d’Auteuil International (FAAI), les activités des Enfants du Parc (EDP) ont vu le jour en 2014.

La Fondation Apprentis d’Auteuil International (FAAI), établie à Genève, soutient le développement des activités internationales d’Apprentis d’Auteuil, en lien avec ses partenaires locaux.

La FAAI porte également une action de plaidoyer à Genève auprès des organisations onusiennes et développe plusieurs projets en Suisse, dans les domaines de la protection de l’enfance et de l’insertion.

 

Apprentis d’Auteuil est une fondation qui accueille, éduque et forme plus de 30 000 garçons et filles à travers le monde, principalement de 6 à 21 ans, pour leur permettre de s’insérer dans la société en hommes libres et responsables. 

 

Des structures d’accueil dédiées à la petite enfance ainsi que des structures d’aide à la parentalité ont été mises en place. Elles ont pour objectif d’accompagner les parents et de les aider à réaffirmer leur mission éducative.

NOTRE PARTENAIRE

Rue des Voisins, 23 - 1205 Genève

+41 76 386 12 85

Responsable :

David Sanchez

info@enfantsduparc.ch

  • YouTube